Entre copines!
Ben alors ? pas encore membre ? qu'attends-tu pour nous rejoindre ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre copines!
Ben alors ? pas encore membre ? qu'attends-tu pour nous rejoindre ! Very Happy
Entre copines!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le modèle + comment l'habiller

Aller en bas

Le modèle + comment l'habiller Empty Le modèle + comment l'habiller

Message par Lou ♫ Ven 31 Aoû - 13:57

Couucouuuuu :3 !
Vous vous demandez ce qu'est le modèle n'est-ce pas ? Et bien tout simplement le modèle E.C , c'est vous ! Vous pouvez changer votre bouille, mais interdiction de faire des vêtements dans les avoir payés ! Pour cela, vous pourrez aller dans Shopping!>vêtements et choisir la boutique de votre choix (: Attention Vous pourrez créer votre PROPRE boutique si vous envoyez un mail à un administrateur en lui demandant la permission . Choisissez un nom accrocheur ! Les modos pourront toujours modifier le nom de votre boutique, alors évitez de mettre "les créations de [pseudo]", "une débutante fait son show!" ou d'autre dans le genre . Chanel et Dior ne s'appellent pas "Mes petites création d'une débutante par Coco mademoiselle" , non , non . donc, je vous bassine avec mes histoires mais pas de modèle en vue , le voici ! crée par mes soins pour la base et arrangé par metalleuz68 (merci à elle Smile! :Le modèle + comment l'habiller 905601modelpetit
Lou ♫
Lou ♫
Organisatrice de soirées pyjama

Messages : 311
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24
Localisation : Dragonfly street

Carte de copine
Popularité: 1000

https://entre-copines.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum